AG Festive

Comme tous les ans, l’Assemblée Générale festive marque un temps un peu à part dans le calendrier Jeune Chambre.

Cette année, c’est au soir du 14 Juillet et dans l’esprit convivial qu’on lui connait que se sont réuni plusieurs membres de la JCE de Niort, l’un de nos membres ayant fort agréablement proposé de nous convier autour d’un barbecue.

Cette AG fut l’occasion de fêter les dix ans de Thomas Giroire au sein de la JCE et de le remercier pour ses actions et son investissement de long terme. Cette AG marqua également l’intronisation d’Anthony Repessé. La période d’observation ayant été fructueuse tant pour Anthony que pour la JCE, c’est désormais en tant que jeune membre qu’il continuera l’aventure.

Après des discussions passionnées et une soirée détente fort appréciée, c’est sous le magnifique feu d’artifice de la ville de Niort que s’est clôturée cette Assemblée Générale pas comme les autres.

Bonnes vacances

A toutes celles et ceux qui nous suivent et lirons ce message, la JCE de Niort et sa Région vous souhaite d’excellentes vacances d’été. N’oubliez pas que la ville de Niort reste active en cette période estivale avec bon nombre d’activités sportives et culturelles. Profitez-en bien et revenez-nous en forme pour la rentrée 😉

A très vite !